• Bienvenue !

    Bonjour! Je m'appelle Nav et j'ai 15 ans. Auparavant, j'avais un blog intitulé Solutions de Nav. Malheuresement, ce blog a été piraté. C'est pour cela que j'ai décidé d'en crée un autre, en espérant aider de nombreuse personnes,comme sur Solutions de Nav. Sur ce blog je vais faire la même chose que je faisais sur l'autre : répondre à vos questions et vous aider avec vos problèmes.Vous pouvez m'écrire sur le blog ou par email à l'address suivante: navjotjaswal@hotmail.com. Je vais faire de mon mieux pour vous répondre le plus tôt possible.Je vous encourage à m'écrire car j'ai l'expérience de trois ans. De plus, je suis capable de me mettre facilement à la place d'une personne en problème. Grâce à ceci je suis capable de trouver une solution convenabe. 

     

    Je suis impatiente de vous aider! 

    À très bientôt, et n'oubliez pas que l'espoir est le palier du monde! Alors ne perdez pas espoir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :